Cotes des matchs de foot ligue 1 de la 35eme journée

Avec une 35eme journée qui s'annonce extrêmement passionnante, le Championnat de football de France a vraiment abordé sa dernière ligne droite. Évidemment, tous les bookmakers sont encore au rendez-vous, avec de lucratives cotes football ligue 1.

Le choc Nantes - Marseille qui se tient le vendredi 25 avril sera le premier acte de la 35eme journée du Championnat de football de France. Pour ce duel, Unibet prend les devants avec d'intéressantes offres. Le bookmaker propose en effet les prédictions (3,15) et (2,31), respectivement pour le nul et la victoire de l'OM. Bien sûr, les Nantais ne voudront pas se laisser faire, et leur dernière performance face à Valenciennes en dit long sur leurs ambitions. Alors si vous pensez que les hommes de Michel Der Zarcharian vont se défaire des Marseillais, la prédiction (3,20) de BetClic est la meilleure offre pour vous.

Le samedi 26 avril, Ajaccio reçoit Monaco, une affiche pour laquelle bwin offre (1,40) pour la victoire annoncée des Monégasques. Pour ceux qui misent sur un exploit des Corses, Unibet propose (4,15) pour le nul et (8,05) si les hommes de Christian Bracconi s'imposent. Pour le match Evian-Thonon-Gaillard - AS Saint-Étienne qui a lieu le même jour, les bookmakers PMU.fr, PARIONS web, NetBet et france-pari.fr cosignent l'estimation (2,05) pour le succès des Verts, pendant que Unibet propose (3,45) pour un exploit à domicile de l'ETG. Dans le duel Guingamp - Valenciennes, PARIONS web et PMU.fr offrent la prédiction (1,90) si les Guingampais gagnent à domicile. Pour tous ceux qui espèrent une victoire des nordistes, Unibet offre la cote (3,95).

Trois affiches pour clore la journée du samedi. Tout d'abord le duel Montpellier - Toulouse. Ici, Unibet est sur tous les fronts, avec notamment la prédiction (3,25) si les Toulousains et les Montpelliérains se séparent sur le nul. Pour l'affiche Nice - Reims, la meilleure cote pour la victoire de l'OGC est (1,90), et elle est signée par le quatuor france-pari.fr, NetBet, PARIONS web et PMU.fr. Pour la dernière affiche de la journée, Rennes - Lorient, c'est encore Unibet qui prend les commandes en proposant entre autres l'estimation (3,91) pour la victoire des Bretons.

Pour les trois derniers matchs qui se tiennent tous le dimanche 27 avril, les bookmakers jouent bien le jeu avec de très belles offres. À cet effet, Unibet signe l'estimation (7,25) pour la victoire de Sochaux sur le PSG, et (7,55) si Bastia domine Lyon au stade Gerland. Concernant le tout dernier match de la 35eme journée, à savoir le duel Lille - Bordeaux, bwin propose (1,78) si le LOSC s'impose sur son terrain, alors que NetBet et france-pari.fr offrent tous les deux l'estimation (3,40) si les deux équipes se séparent dos à dos sur un nul.

Toutes ces cotes football ligue 1 devraient motiver les fans à parier sur leurs équipes favorites.