Cotes des matchs de foot ligue 1 de la 32eme journée

Cette 32eme journée du Championnat de football de France offre aux parieurs l'occasion de se remplir les poches, car les cotes football ligue 1 offertes par les bookmakers sont des plus intéressantes. Alors, ne manquez pas l'occasion de faire de lucratives affaires.

Le vendredi 4 avril, les Corses d'Ajaccio vont défier Marseille au Stade Vélodrome. Pour une affiche comme celle-là, il fallait s'attendre à d'excellentes cotes, et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous sommes servis. Tous les bookmakers alignent d'importantes estimations pour une victoire des Corses, dont Unibet qui propose (9,25) si les hommes de Christian Bracconi l'emportent. Si vous prévoyez néanmoins une victoire marseillaise, alors l'offre (1,30) proposée par le trio bwin, PARIONS web et PMU.fr devrait vous intéresser. Pour l'affiche PSG - Reims qui sera largement suivie le samedi 5 avril, les meilleures prédictions pour une victoire parisienne sont celles de PARIONS web et BetClic, à savoir (1,25). Cependant, une défaite du PSG n'est pas exclue, et si vous penchez pour cette issue, alors profitez de la superbe cote (14,25) proposée par Unibet.

Toujours le samedi 5 avril, Sochaux se déplace sur le terrain de Bastia, et pour la circonstance, BetClic et bwin proposent la meilleure estimation (2,20) pour le succès du Sporting Club de Bastia, tandis que la meilleure offre pour une victoire sochalienne est détenue par Unibet (3,35). Pour le duel Bordeaux - Rennes, BetClic propose (2,05) si Bordeaux l'emporte, et Unibet (3,71) si le Stade Rennais sort vainqueur de cette confrontation. BetClic signe également la meilleure prédiction (3,00) pour la victoire de Montpellier dans son choc face à Guingamp, la meilleure estimation pour la victoire des Guingampais étant détenue à la fois par PMU.fr et PARIONS web, à savoir (2,50). Les bookmakers proposent également d'intéressantes cotes sur les deux dernières affiches du samedi qui mettent aux prises Lorient à l'ETG, puis Toulouse à Lille. A cet effet, Unibet offre (4,41) si les hommes de Pascal Dupraz battent les Bretons et (2,71) si le TFC s'impose face au LOSC.

Si vous pensiez avoir trouvé les meilleures cotes avec les matchs du vendredi et du samedi, attendez de découvrir celles disponibles sur les affiches du dimanche 6 avril. Pour la rencontre Saint-Étienne - Nice, bwin et PARIONS web cosignent la meilleure estimation (1,50) pour la victoire des Verts, tandis que Unibet offre (6,80) pour la victoire de l'OGC Nice. Dans le choc Valenciennes - Lyon, c'est encore Unibet qui signe les meilleures prédictions, (2,76) si Valenciennes gagne et (3,01) si l'OL s'impose, et pour le duel Monaco - Nantes, il propose (9,05) pour une victoire nantaise.

Ces cotes football ligue 1 sont très lucratives, et il serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour réaliser des paris durant cette 32eme journée du Championnat de football de France. C'est vraiment l'opportunité de se faire de l'argent, si vous avez un peu de chance.