Cotes des matchs de foot ligue 1 de la 23ème journée

C'est reparti pour la plus prestigieuse compétition de football de l'hexagone. Les plus beaux matchs, des résultats excitants, des rencontres au sommet et bien sûr toutes les cotes football ligue 1 pour vous aider à vivre l'événement en pariant sur vos équipes favorites. Nous vous proposons de découvrir toutes les tendances et estimations des meilleurs bookmakers présents sur le marché.

La journée démarre avec le choc PSG - Bordeaux. Après l'accrochage des Parisiens par l'EA Guingamp, Paris veut retrouver les bonnes habitudes sur un parc des Princes qui sera chauffé à blanc. Mais il en faudra plus pour déstabiliser les bordelais qui voudront certainement confirmer le succès éclatant remporté contre Saint-Étienne. Si vous voulez parier sur cette rencontre, alors l'estimation (11.10) de Unibet sur une défaite des hommes de Laurent Blanc vous réjouira. Mais si vous êtes un fan inconditionnel de Paris, alors optez pour la cote (1.19) proposée par Unibet ou pour les intéressantes offres des autres bookmakers (bwin, NetBet, pmu.fr, France-pari.fr et parions web).

Après Paris, ce sera au tour de son dauphin l'AS Monaco de s'illustrer face à Lorient. Les Monégasques vont se déplacer sur le terrain des Bretons où ils essayeront d'arracher trois points aux hommes de Christian Gourcuff. Bien sûr, c'est Monaco qui est favori dans ce duel qui s'annonce sulfureux, et les supporters du club de la principauté se délecteront de l'estimation (2.01) offerte par Unibet.

Bastia - Guingamp s'annonce serré, mais les bookmakers penchent pour une domination de Guingamp sur le club corse. Si vous pensez que le Sporting Club de Bastia pourra déjouer ces pronostics, alors profitez de l'offre de (3.61) de Unibet pour placer vos mises. Concernant la rencontre Evian Thonon Gaillard - Ajaccio, l'ETG part logiquement favori contre le dernier au classement général. Bien entendu, les Corses peuvent créer la surprise, et si c'est le cas vous pourrez profiter d'une excellente offre de (4.55) proposée par Unibet.

Reims hérite de Montpellier pour le compte de la 23eme journée et contre toute attente, c'est le Stade de Reims qui est favori avec des estimations allant de (2.80) à (2.91) pour une victoire des Montpelliérains. Par contre, concernant le match de l'AS Saint-Étienne - Valenciennes, ce sont bien les Stéphanois qui sont pressentis pour arracher les 3 points. Après leur contre-performance face à Bordeaux, les Verts sont impatients de renouer avec la victoire pour se relancer dans la course au podium. La meilleure offre pour ce duel est celle de Unibet qui propose une cote de (7.80) pour une victoire de Valenciennes.

Le FC Nantes se déplace sur le terrain des Sochaliens pour essayer de se refaire une santé après l'humiliation contre Paris et le nul concédé face à Reims. Les cotes sont plutôt bonnes, et vous pouvez vous en inspirer pour placer vos mises. Profitez notamment de l'estimation (2.41) pour une victoire des Nantais qui partent favoris ou faites le pari de la victoire de Sochaux en profitant de l'offre (3.01) de Unibet. Pour le choc entre Nice et Lille, les meilleures estimations sont encore celles de Unibet. Si vous pensez que les Lillois vont se défaire de Nice, alors l'estimation (2.27) est pour vous. Si par contre vous estimez que les niçois vont pouvoir se surpasser et faire chuter le 3eme au classement général, alors placez tout ce que vous avez sur la cote (3.21) fournie par Unibet.

Rennes - Lyon et Marseille - Toulouse sont les deux dernières affiches de la 23eme journée, et ce sont deux rencontres pleines de promesses. Unibet offre une prévision de (2.86) pour une victoire des Rennais et (2.46) pour un nouveau succès de l'OL. Oui, c'est bien l'Olympique Lyonnais qui part favori ici. Quant à Marseille, il reçoit le TFC, et comme Lyon, il est favori malgré ses précédents couacs. C'est Bwin qui offre les meilleures estimations, à savoir (3.40) et (4.60) respectivement pour un nul et une victoire de Toulouse. D'autres cotes football ligue 1 de la 23eme journée sont à découvrir ici. Alors, profitez-en !