Cotes football ligue 1 de la 22ème journée

Le Championnat ligue 1 de football français continue de passionner les fans, et au programme de cette 22e journée, des rencontres explosives. Si voulez participer à cette grande fête, vous devez connaître les meilleures cotes football ligue 1, les tendances, les pronostics, et c'est justement ce que nous offrons ici sur cette plateforme.

Les hostilités commencent déjà ce vendredi avec le choc Lille-Rennes pour lequel Unibet offre une excellente cote de (6.55) en faveur du Stade rennais et une estimation de (1.40) pour les Lillois qui sont donc partis pour favoris. La tendance est la même chez les autres bookmakers qui offrent tous des estimations au-delà de (5.0) pour Rennes. Le match Guingamp-Paris SG sonne le deuxième acte de cette 22e journée. En effet, les leaders du Championnat se déplacent sur le terrain de Guingamp, et nul doute qu'ils essayeront de faire oublier leur défaite récente en Coupe de France contre Montpellier. Les estimations ont donc légèrement baissé pour s'arrêter à (8.00) pour BetClic, Parions Web et PMU.fr, contre (8.05) pour Unibet qui offre la meilleure estimation pour une défaite du club de la capitale. Après l'euphorie de la victoire contre le FC Nantes, les bookmakers se montrent donc un tout petit plus prudent.

Samedi 25 janvier, 20 h. La 22e journée va battre son plein avec cinq rencontres qui vont se dérouler simultanément. Du pain béni aussi bien pour les observateurs et les fans que pour les parieurs en ligne. Pour le match Ajaccio-Sochaux, Unibet offre une estimation de (3.20) en faveur des Sochaliens tandis que la meilleure estimation est proposée par PMU.fr avec un taux de (3.40) en faveur d'une défaite d'Ajaccio. Toutefois, si vous pariez sur une victoire des Corses, sachez que tous les bookmakers offrent une estimation de (2.10) en faveur des Corses. Dans la rencontre Montpellier-Nice, les Montpelliérains sont donnés pour favoris, avec des estimations qui tournent autour de (1.80) pour une victoire du Champion de France 2011. La meilleure cote est celle d'Unibet qui offre (4.55) pour une victoire des niçois.

Les Nantais se souviennent encore du déplacement malheureux effectué sur Paris. Mais pour leur rencontre contre Reims, ils sont les grands favoris. Unibet va même jusqu'à offrir une estimation de (4.10) pour une victoire de Reims. Si vous pensez que les hommes de Laurent Fournier vont créer la surprise, alors pariez sur eux pour vous remplir les poches. Les deux dernières affiches de ce samedi 25 sont Toulouse-Bastia et Valenciennes-Lorient. Le TFC est largement favori, mais son outsider Bastia pourrait créer la surprise. Si vous y croyez, alors vous pouvez parier pour profiter de l'excellente estimation d'Unibet qui est de (5.65). S'agissant de la deuxième rencontre, les choses sont nettement plus serrées. Unibet offre (2.95) pour une victoire des Bretons, et à bwin, france-pari.fr, NetBet, Parionsweb et PMY.fr de s'inscrire dans la même tendance en proposant (2.85) pour une victoire des hommes de Christian Gourcuff.

Le dimanche 26, trois grandes affiches sont au programme. Il s'agit de Lyon - Evian Thonon Gaillard, Bordeaux - Saint Étienne, et Monaco - Marseille. Toutes ces rencontres sont très prometteuses, et les bookmakers jouent le jeu avec des estimations qui affolent. Ainsi, Unibet offre (7.55) pour une victoire d'Evian TG sur Lyon et (5.30) pour une défaite des Monégasques contre l'OM. Concernant la rencontre entre les Girondins et les Verts, les estimations sont logiquement plus serrées, mais tous les bookmakers donnent les Stéphanois pour perdants avec des estimations qui varient de (2.20) à (2.35) pour une victoire des Bordelais et de meilleures cotes pour la victoire de l'AS Saint Étienne, notamment un impressionnant (3.05) proposé par Unibet qui est en fait la meilleure estimation disponible.

Voilà à peu près ce qu'il en est des cotes football ligue 1 pour le compte de la 22e journée du Championnat de football français. Vous savez maintenant ce qu'il reste à faire. Alors, bonne chance !